De l’eau au niveau de la taille.

Sanctifiez-vous
Sans la SANCTIFICATION, personne ne verra Le Seigneur (Hébreux 12 v. 14)

Méditation spéciale sur la vision Ezéchiel par rapport à la croissance spirituelle du Chrétien.

Sujet : De l’eau au niveau de la taille.

🎶[Écouter]

Verset : Ezéchiel 47:4 – Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux. Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser, et j’avais de l’eau jusqu’aux reins.

Leçon : Dans la vision d’Ezéchiel, il continua de voir la progression de l’eau dans le temple, et maintenant l’eau agrandit au niveau de ses reins. La toute première chose à savoir du rein, c’est dans la description de l’armure du Chrétien, car Paul nous a exhorté d’avoir la vérité pour ceinture. Donc avoir de l’eau jusqu’à la taille considère le prochain étape d’une bonne marche chrétienne à être fondé dans La Sainte Écriture.

Dans le corps humain, la région des reins est l’un des appareils reproducteur, alors lorsque nous serons établis dans la parole de Dieu, nous serons productifs. Quand on a la vérité pour ceinture, elle constitue un niveau de maturité qui est indispensable aux chrétiens dans ce temps de la fin. Car, La Parole nous aidera à identifier le vrai et le faux et discerner les faux sectes que le diable tente d’infiltrer au millieu des sauvés de Christ.

Bien-aimé(e), nous ne pouvons progresser dans notre marche avec Dieu si nous négligeons la lecture et la méditation de Sa parole. Comme l’image de la vision d’Ezéchiel nous présente, la vie chrétienne est une progression. De la conversion et la repentance à la prière, puis de la prière à la méditation de la parole de Dieu. C’est ainsi que notre relation avec Dieu grandira.

À retenir : La lecture et la méditation de la Parole est l’un des éléments importants dans la vie d’un chrétien. Elles les aident à être mieux fondés, à découvrir des révélations, et les mensonges confectionnés par l’ennemi pour nous décourager dans notre marche chrétienne.

Réflexion : Dans quel niveau êtes-vous dans votre marche avec Dieu : chevilles, genoux, reins, au-dessus ou au-dessous ?

Conseils : Analysez toutes choses selon ce que dit la Parole de Dieu, et soyez un chrétien qui progresse de jour en jour dans votre marche avec Dieu. Ainsi, votre état sera stable et solide, et aucun vent de fausse doctrine ne pourra vous atteindre.

Amen ?

🙏🏾Prions pour être fondé dans la parole de Dieu.🙏🏾

Chant : Ta parole – Vilaire Pierre
Voir sur : https://youtu.be/ft-ZDy3rIK8

Pour Conseils, Témoignage ou demande de prière, écrivez nous sur : sanctifiezvous@gmail.com

Suivez nous sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le web : http://www.sanctifiezvous.org

Publicité

Laisser un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑